Ma démarche FSE : le portail de saisie en ligne des dossiers FSE
Le portail « Ma-démarche-FSE » est un portail web devant permettre aux
porteurs de projet de saisir leurs demandes de subvention, dans le cadre
de la programmation 2014-2020.
Pour cela, « Ma-démarche-FSE » fournit les fonctionnalités principales suivantes :
- La saisie du formulaire permettant de transmettre une demande de subvention,
- Le suivi des échanges avec le gestionnaire lors de la vérification de la recevabilité de la demande de subvention.
Accès au portail
L’accès au portail se fait en utilisant un navigateur internet. Le portail est disponible à l’adresse : https://ma-demarche-fse.fr
Création d'un compte pour accéder à "Ma démarche FSE"
La création d’un compte bénéficiaire pour accéder à « Ma démarche-FSE » se fait via la page d’accueil du portail.
Le profil « Porteur de projet » est attribué aux organismes candidats qui utilisent l’application pour saisir leurs demandes de subvention.
Chaque organisme porteur de projet de Fonds social européen peut créer autant de comptes que d’utilisateurs souhaitant se connecter à « Ma démarche-FSE ». Pour chaque organisme porteur de projet, un ou plusieurs utilisateurs disposent d’un « compte maître », c’est-à-dire qu’ils sont chargés de la gestion des autres utilisateurs rattachés à l’organisme.
Les utilisateurs qui ne disposent pas de ces droits sont appelés « comptes secondaires », ils ont uniquement accès à la fonctionnalité de saisie des demandes de subvention.